mercredi 28 mars 2012

Malcolm Arnold - The Heroes Of Telemark (1965)

EM/f.PC/LP 0038
THE HEROES OF TELEMARK (1965)
LES HEROS DE TELEMARK
Real. Anthony Mann
Mus. Malcolm Arnold
Dir. Mus. Malcolm Arnold


LP Mainstream Records S/6064 – Stereo (USA)





Side 1. 
1. Main Title (2:50) 
2. Stupid Fool (1:55) 
3. Must Get To England (3:15) 
4. German Army Band (1:05) 
5. Love Theme (« Anna ») (3:30) 
6. Fall Astern (4:26)

Side 2. 
1. Silent Night (1:57) 
2. Listen (1:48) 
3. Knute Skiing Away (2:45) 
4. Ferry Leaving Harbor (4:21) 
5. Destruction of Plant (4:10) 
6. Heroes of Telemark and End Titles (2:29)

1 commentaire:

Unknown a dit…

bonjour !

pourriez-vous m'aider ? à défaut de trouver votre email, je me permets de laisser ici un commentaire:

je cherche désespérément les références d'une musique de documentaire (américain et doublé en français) sur le pharaon toutankhamon qui date de la fin des années 70. je ne connais qu'une musique: le morceau "oysters and snails" de alex north extrait de "spartacus". donc, je me dis que peut-être les autres morceaux sont également extraits de films de cette période...

si jamais, vous pouvez me contacter ici: theviewelectrical@gmail.com et je vous envoie les extraits. merci et au plaisir d'avoir de vos news !

meilleures salutations et bonne continuation de lausanne, suisse.

frédéric